Dimanche 13 Juin 2010

« Petit » retour de brocante…

Au menu, pour commencer :

Une Nintendo 64 avec quelques jeux :

– Mario Kart

– Wave Race

– WCW vs. nWo : World Tour

– F1 – World Grand Prix

et 3 manettes.

+ 2 jeux SNES que je vais lister après….

Ensuite, j’ai trouvé une Super Nintendo avec 3 manettes et quelques jeux :

– Champions World Class Soccer Endorsed By Ryan Giggs (Rien que ça ! je kiffe les noms de jeux de foot à rallonge !)

– Astérix et Obélix

– Super Mario All-Stars

– Stunt Race

– Power Drive

– Pilotwings (était dans le lot N64)

– Waterworld (était dans le lot N64)

Ensuite, je suis tombée sur cette Gamecube en boîte, et j’en cherchais justement une noire à pas trop cher depuis longtemps…

Avec les jeux Star Wars Rogue Leader (Rogue Squadron II) et Metroid Prime 2, les 2 dans une boîte de PS2… mais comment ? 8-O

+ 1 carte mémoire

Et pour finir…

– Moto Racer sur PC

– Lego Racers 2 sur PS2

– Pokemon Argent (Youpiii ! je le retire de ma liste de recherche !)

Je ne pouvais plus rien porter, j’ai dû repartir après tout ça…

Publié le juin 13, 2010, dans Mes retours de brocantes, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

