La Freebox V6 est arrivée !

Youpiii !

Je l’ai commandée en Avril, elle est arrivée aujourd’hui, presque pas attendu… oui, enfin, je suis patiente… ^^

J’aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités comme le NAS (je verrai à la longue, selon la vraie utilisation que j’en ferai…), la console de jeu (ou presque), le navigateur WEB dans le boitier HD, et tous les machins que je vois pas bien ce que j’en ferai mais c’est trop la classe !

Pas testé grand chose pour l’instant, l’installation a été très facile et rapide, la TV fonctionne correctement, même si j’aime moins les infos des programmes, c’est moins clair qu’avant, je trouve.

Comme jeu, je n’ai testé que Asphalt machin, c’est pas dégueu pour du gratuit pas cher, ça rame un peu, mais pas méchant, j’ai hâte d’en découvrir un peu plus de ce coté (s’il y a des trucs à découvrir)…

L’interface de paramétrage semble très intuitive, mais je ne l’ai pas explorée en profondeur…

C’est tout ce que j’ai testé pour l’instant, j’en reparlerai probablement…

Publié le août 15, 2011, dans Geeky Stuff, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

