Nabaztag est mort… vive Nabaztag ! (la suite…)

Alors comme je le disais précédemment, les Nabaztag sont morts (ou presque), ils ne se sont pas suicidés, même s’il y avait des raisons…

 

Non, les serveurs ont fermé suite à des difficultés financières, allons nous dire…

Alors pour mon petit Angus, je teste quelques serveurs alternatifs (au nombre de 1 pour le moment, je sais, c’est énorme) et Nabizdead me plait beaucoup…

Les + :

– pas besoin de s’enregistrer pour lui donner vie

– communication directe avec le lapin en manipulant les oreilles

– pas mal de paramètres réglables lorsque l’on est enregistré

Les  – :

– Vite pénible lorsque le lapin n’est pas paramétré (par défaut sans enregistrement)

Lecture de pleins de messages sans intérêt pour la plupart…

– besoin de s’enregistrer pour le rendre intéressant

Bon, pour l’instant je le trouve surtout pénible, mais quand j’aurai pris le temps de le paramétrer à mon goût ça devrait aller mieux… En tout cas le concept de communication avec les oreilles directement est très séduisant !

Je testerai probablement un autre serveur « pour voir »…

Publié le août 21, 2011, dans Geeky Stuff, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

