La PS3 est arrivée !

Nous sommes le Lundi 31 Octobre 2011 et j’ai reçu ma PS3 ! Oui oui !

Jusque là le « next gen » ne m’interessait pas trop car trop cher, besoin de changer de tv (j’ai une bonne vieille Trinitron cathodique),  et trop cher….

Et puis récemment, je me suis dit que ce serait bien quand même, d’autant qu’il y a pleins de jeux sympas pas tout récents, et du coup, pas chers du tout… ça a commencé à me titiller…

Et en plus, j’avais changé d’écran d’ordi pour un full HD il y a quelques mois…

Et puis la récente baisse de prix…

Ni une, ni deux, j’en ai commandé une PS3 sur ebay ! PS3 Slim 160 Go neuve, emballée et pas chère.

Après quelques péripéties, ebay c’est pas cher mais il y a souvent de petits tracas, elle est arrivée !

J’ai fait un peu de place sur mon bureau (j’ai dégagé le vieil iMac qui traînait là), je l’ai branchée et hop !

Ma ludothèque PS3 étant pour l’instant un peu réduite, je me suis éclatée sur SSF IV, Bayonetta et quelques démo téléchargées comme Sonic ou Ridge Racer 7…

Je découvre également les fonctions online comme le PSHome, très intéressant !

Bref, pour l’instant je ne regrette pas mon achat, je ne regrette que le manque de temps pour l’apprécier pleinement.

Publié le octobre 31, 2011, dans Geeky Stuff, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

