Pigeonne libérée !

Le 10 janvier dernier a eu lieu la conférence de presse de Free mobile,  elle ne m’aura pas échappée d’autant que je l’ai regardée en live ce jour là, en effet, je l’attendais avec impatience cette annonce !

Je n’étais plus sous engagement (Bouygues) depuis le mois de Mars, j’attendais, j’attendais, j’attendais…

Le résultat fut finalement largement au dessus de mes attentes, même si je savais qu’il y aurait du changement.

J’ai finalement opté pour un forfait tout illimité pour 16,99€ (puisque je suis abonnée Freebox),  ce qui me divise ma facture par 2 tout en m’offrant l’illimité ! (avant j’avais 2 heures…)

Le 11 je passe ma commande, le 16 j’apprends que ma portabilité sera effective le 19, le 19 j’ai reçu ma carte SIM (il m’aura fallu attendre le soir pour l’activer) et tout fonctionnait parfaitement.

Ou presque, les MMS ne passaient pas, osef ! Aujourd’hui c’est résolu !

Voilà quelques jours que je suis libérée, et j’en suis plutôt ravie.

Niveau réseau, c’est le top ! Je suis beaucoup plus souvent en 3G là où j’étais en Edge avec Bouygues. Je suis allée dans le fin fond du pays de Bray, ça captait ! Et même au cinéma, je captais !

Les seuls inconvénient constatés pour l’instant c’est qu’il faut recharger plus souvent son smartphone, car la 3G ça pompe ! (à moins que ce soit les passages successifs de réseaux Free à Orange et vice versa ?) Et il faut bien penser à éteindre son téléphone au ciné !

Bref, je suis plus que ravie pour l’instant, j’espère ne pas être déçue sur le long terme, mais je le sens bien !

Publié le janvier 27, 2012, dans Mes autres trouvailles. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

