Geeky Birthday

Comme je suis repartie dans une phase bento, lunchbox et tout le bazar au bureau, ma chérie m’a offert cette magnifique boîte déjeuner qui tient la nourriture au chaud quelques heures (pour peu qu’on ait chauffé le chose comme un barbare au préalable), ce qui est bien quand on a pas envie d’aller jusqu’au micro-onde parce qu’il faut passer par dehors, qu’il fait froid, qu’il pleut et qu’on va devoir manger avec des gens qu’on aime pas trop… bref, je mange devant mon PC au bureau, et du coup, cette boîte m’est parfaitement utile !

  

Tout en simplicité, très pratique, un compartiment amovible, parfait !

Ensuite, mon pote Guillaume a cassé sa tirelire pour m’offrir, non pas un, non pas deux, mais trois cadeaux !

Un T-shirt Mario rouge, je ne mets jamais de rouge, mais là j’aime bien 🙂

Un mug Rubik’s Cube trop la classe pour le bureau, d’ailleurs, j’m’en sers au bureau.

Et un sac de voyage trop magnifique à l’effigie de Mario, encore lui, très pratique !

DSCF7170 (Copier)DSCF7171 (Copier)

Enfin, par la famille, j’ai eu un peu de lecture :

– Hunter X Hunter 23 à 26

– Freaks Squeele 5 (parce que depuis noël, je me suis offert le 3 & 4 )

– The Walking Dead 4 (parce que depuis noël, je me suis offert les volumes 2 & 3)

Publié le mai 15, 2012, dans Geeky Stuff, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

