Achat impulsif Ebay

Heureusement, ça ne m’arrive pas tous les jours, mais là j’ai craqué…

J’ai récupéré le colis chez mon gardien ce samedi, ça m’a consolé du maigre butin de mon vide grenier du matin !

 

J’ai vu l’annonce d’un lot Master System avec accessoires…

 

ouais… mais surtout les lunettes 3D, 3D-Glasses !

 

Bon alors le hic, c’est que je n’ai pas de jeux 3D pour les tester… j’y travaille, mais pour un prix raisonnable !

Publié le septembre 29, 2012, dans Mes autres trouvailles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

