Dimanche 7 Octobre

Après un Samedi 6 broucouille, je suis bien contente d’avoir ramené ces 2-3 bricoles de mon vide grenier du 7 :

Deux petits lots Game Cube…

 

 

Avec « un peu » de jeux…

 

Et, le meilleur pour la fin…

Un petit lot de NES pas dégueu :

 

J’ai acheté le lot qui était dans un sac, ce n’est qu’en arrivant chez moi que j’ai vu qu’un catcheur mexicain s’était invité !

 

Après avoir tout testé, seuls 2 jeux Game Cube sont foutus, ça va !

Bref, bien contente de ce petit vide-grenier, je rajoute quelques titres à ma collec 🙂

 

Publié le octobre 8, 2012, dans Mes retours de brocantes, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

