Test câblage rvb du tuner Amstrad

Je suis une quiche, j’ai fait des soudures dégueulasses, mais le principal c’est que…

 

… ça marche !

 

Oui, la manette est à l’envers, elle est surdouée, c’est pour compliquer le jeu…

Publié le octobre 14, 2012, dans Bidouilles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Intéressant 🙂 C’est le tuner Amstrad en secam et tu y branches une console en rgb ? Parce que j’en ai aussi un, mais habitant en Belgique le secam n’a vraiment aucune utilité.

  2. Excellent bricolage lol j’en prend bonne note !
    J’ai beaucoup de souvenirs avec ce tuner et surtout avec l’Amstrad !

    Une petite chronique ici si ça intéresse quelqu’un => http://anotherretroworld.wordpress.com/2013/06/28/lamstrad-arrive-a-la-maison/

  3. Je viens de réaliser que ce câblage ne sert qu’à avoir le son sur le tuner mp3. En effet pour l’image c’est comme si on reliait directement la péritel à l’entrée rgb du moniteur.

Laisser un commentaire

