[Unboxing] Bon plan… ou pas si mauvais…

Comme tout le monde, je traîne souvent sur ebay, et il y a un vendeur lepetitmondedevb qui vend souvent du JV à prix pas forcément intéressant mais bon, on regarde quand même…
Ce vendeur a un site marchand, il met son lien dans ses annonces : http://www.lepetitmondedevb.fr/

Il y vend des choses pour loisir créatif, des dvd, des jeux, des jouets… et des jeux video.

Les prix sont variables sur certains supports (surtout les récents), mais sur Game Boy, c’est 3€, sur NES, SNES, Megadrive et Master System, c’est 5€ le jeu, qu’il y ait la notice ou non, la boîte ou non…

Bref, je suis tombée dessus la semaine dernière, et j’ai vu quelques titres qui m’intéressaient, dont un qui cote pas mal (d’après  ebay)… bref, je fais ma petite commande, je paie par Paypal… et j’attends de voir le sérieux du chose…

Aucun mail de confirmation de commande, je doute un peu, mais je peux me connecter à « mon compte » sur son site et je vois que ma commande est validée.
J’y retourne 2 jours plus tard, et je vois le statut « livraison en cours »… bon, ça s’annonce pas trop mal…
Tiens, je vois  » Vous avez accepté de recevoir votre commande dans un emballage recyclé. » J’me rappelle pas, mais a priori, ça me dérange pas…

Et hier, un petit paquet m’attendait sagement chez mon gardien ! (ça tombe bien, c’était ma fête ! Merci !)

Et quel paquet !!

Alors l’emballage recyclé… comment dire ? Une enveloppe de papier craft, le tout entouré de gros scotch (vert – c’est pour l’environnement), énormément de gros scotch (vert – c’est pour l’environnement), et c’est tout ! Sachant que pour 4 jeux, dont un en loose, je me suis tapée 9€ de frais de porc, mais quand on aime, on ne compte pas ! J’aurais bien aimé qu’il recycle le papier-bulles aussi…

Bref, ouvrons…

Faisons appel aux petites mains innocentes qui aiment ouvrir les paquets (enfin après avoir prédécoupé proprement au cutter le gros scotch (vert – c’est pour l’environnement).

Alors là, ça dépasse toute imagination… les jeux « d’occasion » ont en fait vécu dans une cave et on subit une coulée de boue visiblement…

J’ai pas pris de photo en détail de la boîte de Kenseiden, je ne sais pas trop quel était son état avant expédition, déjà bien dégueu sans doute, mais elle a pris cher dans le transport en plus…

Bon, au final, je m’en sort pour 29€ pour Poseidon Wars 3D en loose, Kenseiden (sans boîte hein, on peut pas dire mais avec jaquette), Fire and Forget II complet et Power Strike II (sans notice), le jeu que j’aurais jamais cru avoir parce que je me suis jurée de ne jamais payer un jeu MS plus de 10€ fdpin.

Donc, en moyenne ça fait 7,50€ le jeu, ce qui est cher payé pour certains et pas du tout pour d’autres Wink

Bref, c’est peut-être un vendeur à surveiller, si on aime le nettoyage et les jeux qui sentent bon la brocante et la loterie…

Publié le octobre 16, 2012, dans Mes autres trouvailles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

