Bead sprites

Ce weekend, pas de brocante, trop froid, trop de pluie, trop d’envie de chocolat chaud devant la cheminée…

Mais, je me suis trouvé une bonne petite activité productive !

Depuis le temps que j’avais envie de m’y mettre, c’est chose faite !

Le matos :

– Des perles à chauffer

– un support

– du papier sulfurisé (ou alors le papier fournis avec les machins)

Pour commencer j’ai opté pour la gamme Pyssla (bonjour le nom) de chez Ikea

 

 

Premier essai, un truc simple :

 

 

 

 

Deuxième essaie, j’ai commencé par le vert, il a fallu que je lui fasse son copain bleu, obligée !

 

 

 

Troisième essaie, mon chouchou, j’ai fondu complètement les perles, c’est tout plat et ça fait un vrai effet pixel carré…

 

 

 

Et enfin un vite fait avant d’aller me coucher…

 

Si la taille de mes supports est acceptable, pour l’instant je suis surtout limitée par les couleurs… je vais voir si je peux combiner des perles Ikea et des Hama, la marque officielle…

 

Let’s go to Toys ‘r Us !

Publié le octobre 22, 2012, dans Activités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je sais pas si je t’avais passer Mai en geant que j’ai fait en Hama?

  2. J’aime beaucoup tes petits dinos de Bubble Bobble, il faudrait absolument que je les fasse aussi! est-ce que tu en as fait des nouveaux depuis?

    Pis au passage je fais un peu de pub pour l’article que je viens d’écrire ce matin ^^ http://wp.me/p3GUOU-bZ

    • Ah tu fais bien de faire ta pub, chouette article, je vais suivre attentivement la progression de la map au point de croix ! (si ça peut aider à mettre la pression ;))
      J’en ai fait quelques uns depuis, mais rien de transcendant par rapport à tes chefs d’oeuvre ! Je manque pas mal de temps et je me sens toujours frustrée par manque de couleurs quand je veux m’y mettre.
      La lecture de ton article me donne envie de reprendre un peu. Je ferai un nouvel article sur le sujet quand j’aurai de la matière 🙂

      • merci ^^ tu as fais quoi depuis ton article?

        ouais niveau couleur à moins d’avoir vraiment tout il faut souvent improviser…

        moi aussi en écrivant ça m’a donné envie de m’y remettre, ça fait quelque temps que j’ai rien fait, j’ai bien envie de faire des Pokemon maintenant! ^^

      • Dans les derniers faits il y a eu un Alex Kidd à moto, un Alex Kidd+poing, un Pikachu (qui est décédé depuis, faites des enfants !), des champignons de toutes les couleurs, le héros de Golden Axe Warrior, un boulet de canon de Mario.., des trucs simples, quoi !

Laisser un commentaire

