Retour de poubelles (3)

Encombrants, vite fait, en passant… (la vache, on dirait un haïku ! C’est beau !)

Un « ordinateur » pour enfant de marque Yeno très sale, je ne sais pas s’il marche, mais j’ai trouvé ça rigolo de l’adopter.

Un Minitel, c’est la classe, mais ça ne sert plus à grand chose depuis juin 2012 (quand même !), je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je suis ouverte à toutes suggestions… En attendant il va encombrer ma cave.

Publié le novembre 13, 2012, dans Mes autres trouvailles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

