Nouvelle arrivée !

Depuis un bon moment, je me disais que ça me plairait bien d’avoir cette petite console d’exception qu’est la PC Engine.

Bien sûr j’ai possédé pendant un bon moment sa petite sœur américaine (version PAL UK), la Turbografx, avec quelques jeux sympa comme Bonk’s Adventure, Galaga et  Blazing Lasers mais l’impossibilité d’accéder à la ludothèque japonaise m’a un peu contrariée…

00021

Bref, un beau jour j’ai fini par revendre l’américaine et aujourd’hui me voilà avec la japonaise !

Je l’ai reçue un beau matin d’Avril, quelque peu en avance pour mon anniversaire, avec quelques Hucards en loose pas triées sur le volet puisqu’il s’agissait d’un lot, mais bon, cela me permettra de me mettre en appétit gentiment…

IMG_20130412_214717    IMG_20130412_174933

つづく

Publié le avril 15, 2013, dans Mes autres trouvailles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

