fête des mères 2013

Je ne sais pas si beaucoup de mamans ont eu ce genre de truc pour la fête des mères, mais à maman d’exception, cadeau d’exception !

En réalité c’est ma douce et tendre qui a eu l’idée de ce cadeau en se basant sur une liste d’idées cadeaux que j’avais fait pour mon anniversaire et aussi parce que ma fille de bientôt 3ans est fan de Sonic (allez savoir pourquoi !) et que du coup ça lui plairait sûrement de monter le machin avec moi…  [Alerte ! phrase de 3 lignes sans ponctuation ! alerte ! ]

 

Sonic by Meccano !!

IMG_20130527_180617

 

C’est pas très grand, ya pas beaucoup de pièces, ça s’assemble en 10 secondes les mains dans le dos, les yeux bandés avec un enfant de 3 ans, au hasard,  dans les pattes qui touche à tout!

Mais c’est fun ! Moteur à friction 28 soupapes qui dégomme, une voiture qu’elle est bien à jouer avec !

IMG_20130527_182516 IMG_20130527_182534

 

Les finitions sont pas trop trop vilaines, je me laisserais presque tenter par la version Knuckle, voire un morceau de piste ! (parce qu’il y a d’autres « packs » chez Meccano !)

En comparaison avec la version radio commandée offerte par Virgile :

IMG_20130527_195214 IMG_20130527_195327

 

Bonne fête à moi ! 😀

 

 

 

Publié le mai 31, 2013, dans Geeky Stuff, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

