Rangement jeux loose Sega (Master System)

Les jeux SEGA en loose, c’est bien la loose !

Autant, avec du Nintendo on est bien habitué parce que les boîtes en carton n’ont pas toujours survécu, autant Sega avait fait les choses bien, ou en tout cas les boîtes,  et  rares sont les jeux en loose qui ne sont pas boudés par les collectionneurs !

Bah c’est fini ! (en tout cas chez moi)

Il y a quelque temps en vide grenier, j’avais trouvé une bonne flopée de jeux Master System en loose, et vu leur prix, j’avais décidé de les adopter malgré tout. Seulement voilà, comment ranger ça ?

Solution 1 : trouver des boîtes vides ou de doubles, imprimer les jaquettes et hop !

Inconvénient : prend de la place, c’est pas les vraies jaquettes, et en plus on créer de nouveaux jeux loose.

Solution 2 : trouver des boîtes compatibles tous supports.

Inconvénient : ça prend de la place, ça coûte un bras + un rein + une pupille.

Solution 3 : tout ranger proprement dans une boîte pas trop moche.

Inconvénient : pas mis en valeur, mais en même temps c’est du loose…

C’est finalement cette dernière solution que je choisissais : une magnifique boite Ikea en guise d’écrin…

Kassett

Jusqu’à ce qu’un beau matin pluvieux de mai 2013 je découvre l’existence d’une boite magnifique puisque à l’effigie de ma console chouchoute !

Boîte Sega MS II

La mienne je l’ai eue sur ebay au même prix que sur le site (14,95€) avec 14€ de frais de port contre 20€ sur le site du vendeur.

Je l’ai reçue après 2 petites semaines d’attente, c’est peut-être un peu cher pour une boîte mais je suis bien contente parce que c’est solide, on peut ranger 24 jeux, et ça fait quand même sacrément classe  ! J’ai même pu y ranger les quelques jeux loose Megadrive que j’avais !

IMG_20130527_171416

IMG_20130527_171811

Publié le mai 31, 2013, dans Mes autres trouvailles, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

