Dimanche 23 Juin 2013

Une chasse au trésor plutôt fructueuse en ce dimanche matin !

Nombreux chasseurs, quelques butins, j’ai pas chopé le pire !

Voici donc ma petite Master System en pack Hang On :

IMG_20130623_100507

 

Je suis super contente parce que j’avais pas de pack MS, j’espère trouver le pack de mon enfance : Master System II Alex Kidd, mais j’attends une bonne occasion brocante vu les prix ebay…

Le carton est en très bon état, aucune déchirure, on peut y voir une étiquette de la fnac à 850.00 francs.

Le polystyrène s’en sort pas trop mal, même s’il manque la partie supérieure.

IMG_20130623_100557

Pas de notice, mais je dois en avoir une dans mon bazar.

Pas le jeu Hang On, mais je l’ai assurément dans ma jolie mallette de jeux loose.

Et la console était dans un état… euh… sale…

MScrade

Je m’en suis occupée !

MSpropre

 

Au final, elle fonctionne à merveille !

 

Dans le pack il y avait également l’alim et le câble péritel mais aussi des câbles qui n’ont rien à voir avec le chmilblik, et un jeu Bubble Bobble en loose avec l’étiquette super jaunie, j’ai jamais vu ça ! J’avais pas ce jeu, alors cool ! Il rejoint la mallette au loose.

Par la suite j’ai récupéré quelques jeux :

IMG_20130623_100725

Dans la boîte de Sonic, il y a le jeu Flashback… j’ai pris pour la boîte surtout…

Dépense totale de ce dimanche : 16€

 

 

Publié le juin 24, 2013, dans Mes retours de brocantes, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

