Ils ont des chapeaux ronds ! [Dimanche 7 Juillet 2013]

Les vacances sont encore loin alors rien de tel qu’une escapade le temps d’un weekend prolongé pour profiter de ce beau soleil !

Bretagne2

Un weekend de 3 jours et j’ai l’impression de revenir de vacances !

J’ai quand même fait ma petite promenade matinale hebdomadaire en ce Dimanche 7 Juillet, et la chasse au trésor fut assez fructueuse  !

– 20th Century Boys, j’en avais quelques uns, maintenant j’ai l’intégrale ! 2€ le tome

Ils sont cornés, les couvertures poursiéreuses, ils sentent vachement la cave, je vais les chouchouter et leur offrir une meilleure vie !

IMG_20130707_110642

– Lot Master System II, les jeux sont en super état et quasi tous complets :

IMG_20130707_110039

Console Master System II
Câble péritel
Câble d'alim x2 (??)
3 manettes en sale état
1 Control Stick en sale état
Super Monaco GP
Enduro Racer
Cheese Cat-astrophe
Robocop Versus Terminator
Les Schtroumpfs (pas autour du monde)
Lucky Dime Caper Starring Donald Duck
Astérix and the Secret Mission
Astérix and the Great Rescue
Le Roi Lion
Master Of Darkness (trop contente de le récupérer 
après avoir offert mon ancien exemplaire à Noël dernier)
F16 - Fighter
Shinobi
Champions Of Europe

Collection Master System : +7 jeux, ce qui nous fait 97 ! pfiou !

Et j’ai quand même ramené quelques souvenirs…

Vive la Bretagne !

Vive la Bretagne !

Publié le juillet 9, 2013, dans Mes retours de brocantes, Sorties, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

